Une question…

… sur un produit FERTIL ?

J’ai une question technique sur l’utilisation d’un produit. A qui puis-je m’adresser?

Nos fiches techniques sont disponibles sur notre site. Si la réponse à votre question ne s’y trouve pas, vous pouvez contacter le représentant régional de votre secteur. N’hésitez pas à laisser un message ou à envoyer un e-mail avec vos coordonnées.

Votre FERTILPOT contient-il des liants ou autres produits chimiques ?

Le FERTILPOT contient de la fibre de bois, sans aucun ajout de produit chimique. La structure des fibres et le procédé de fabrication donnent à nos pots leur structure et leur tenue en culture. Nos FERTILPOT sont utilisables en Agriculture Biologique, et leur composition est 100% naturelle.

… votre commande ?

Quelles sont les meilleures plages horaires pour contacter le service client?

Pour toute demande sur votre commande, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à: adv@fertil.fr. Notre responsable ADV répondra à vos demandes du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Et jusqu’à 16h30 le vendredi.

Nous ne sommes pas situés en France métropolitaine. Pouvons-nous commander?

Ce site est conçu pour des livraisons en France métropolitaine uniquement. Pour des commandes en dehors de cette zone, vous pouvez contacter nos représentants. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : Contacts

Quand vais-je recevoir ma commande?

Un accusé de réception de commande vous sera envoyé par mail. Sur celui-ci figurera la semaine de livraison estimée pour votre commande. A condition que le règlement ait été fait, les produits en stocks sont en général envoyés immédiatement (sauf demande spécifique de votre part). Certains produits peuvent nécessiter un délai de fabrication (ex: les FERTISS).